SAKÉSÀ PROPOSINFOS PRATIQUESHARA KIRIE-SHOP
Logo Restaurant Ramen Hara Kiri

LE RESTAURANT

Hara-kiri, c’est l’histoire de deux frères, que tout oppose en apparence mais qui partagent la passion du ramen. C’est aussi l’histoire d’une rencontre, celle d’un fan de culture japonaise et d’un entrepreneur audacieux.

Pendant plusieurs mois, nous avons parcouru ensemble le Japon et avons dégusté une multitude de recettes, propres à chaque région et caractéristiques de l’univers de chaque chef. Imprégnés de cette diversité culturelle, nous avons découvert tous les secrets de l’art du ramen.

Une fois rentrés en France, nous avons ouvert la cantine Hara-Kiri, un lieu d’expression à notre image, autour de 3 valeurs qui nous sont chères :

cuisinier japonais de ramen

LE SAVOIR-FAIRE

Chez Hara-Kiri nous revendiquons un savoir-faire enseigné par des chefs Tokyoïtes, dans le plus grand respect de la tradition japonaise. Tous nos plats sont 100% faits maison et chaque recette a été conçue à partir de produits frais, sélectionnés pour la plus grande harmonie des saveurs.

Hara-Kiri a été conçu dans le but de vous faire vivre une expérience unique, vous faire déguster des plats typiques de la culture japonaise, accompagnés de Saké « grands crus », dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

ramen à la truffe

LA CRÉATIVITÉ

Une fois imprégnés des recettes traditionnelles japonaises, nous avons voulu apporter notre touche française et proposer une version revisitée : le ramen à la truffe noire. En alliant créativité et audace, nous sommes parvenu à trouver l’équilibre parfait entre les saveurs asiatiques et l’originalité de la truffe noire. Nous en avons fait notre signature.

viande de porc tasty

L'EXPÉRIENCE

Dans cette cantine nippone, chaque détail a été réfléchi pour vous faire vivre une expérience unique, de la décoration épurée du lieu jusqu’au dressage minutieux de nos plats. Vous pourrez vous installer à table ou au comptoir avec une vue directe sur nos nos marmites de bouillon frémissant, vous laisser enivrer par les odeurs et emporter par la musique rock indé. Pour accompagner les plats, nous proposons un large choix de saké, tout droit importés du Japon. Qu’il soit sec, fruité ou pétillant, nous le servons dans des masu (récipients cubiques en bois), en accord avec la tradition japonaise. En optant pour notre formule découverte, vous pourrez comparer trois sortes de saké et comprendre alors les différentes subtilités.

Mentions LégalesAller sur InstagramAller sur Facebook